VIDEO – Céline Dion reçoit René sur scène !

En concert à Las Vegas depuis la fin août, Céline Dion partage un moment d’intimité avec son public.

Il avait insisté pour qu’elle remonte sur scène. Et, tandis que René Angélil reste alité dans leur demeure de Las Vegas, Céline lui rend, depuis le 27 août, un vibrant hommage.

Alors qu’elle entonne The First Time I Ever Saw Your Face (la première fois que j’ai vu ton visage, en VF) devant la salle comble du Caesars Palace, René apparaît sur l’écran géant, au fil de films de famille et d’archives personnelles. « J’espère que vous rendez compte que ce spectacle est très très personnel pour moi », assure-t-elle alors au public.

En 1999, René Angelil a appris qu’il était atteint d’un cancer de la gorge, avec des périodes de rechutes et de rémission. Depuis février 2014, il est en convalescence à Las Vegas et suit tous les soirs les concerts de sa femme sur un poste de télévision.

Comme à son habitude, la superstar parage ses doutes et ses espoirs avec son public, tandis que leurs trois enfants (René-Charles, 14 ans et Nelson et Eddy, des jumeaux de 4 ans) sont au chevet de leur père.

La canadienne aux dizaines de millions de disques vendus est toujours aussi active. Elle se prépare en effet à sortir en 2016 un album en Français, le premier depuis Sans attendre en 2012. Pour ce nouveau CD, elle a par ailleurs lancé un appel aux auteurs compositeurs, précisant :”J’aimerais des chansons qui me permettent d’atteindre de nouveaux objectifs, d’évoluer, de passer un bon moment, d’être passionnée parce que j’aimerais vraiment continuer à avancer.” Tout en se préparant au pire.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *