VIDEO – Halle Berry prend son pied à la télé

Invitée du Tonight Show sur NBC, s’est lâchée lorsqu’on lui a présenté une boîte de pop corn dont elle raffole. Elle a vraiment pris son pied et ne l’a pas caché.

Non contente d’être d’une beauté absolue et de bien prendre la lumière comme cela se dit dans le métier, Halle Berry est aussi une très bonne cliente pour les émissions télé. Entre deux confessions, elle n’hésite pas à jouer le jeu des présentateurs et rire de son image, comme elle l’a prouvé récemment sur le plateau d’Ellen Generes.

Invitée cette fois du Tonight Show sur NBC, Halle Berry a encore joué un petit numéro dont la vidéo ne manque pas de faire le buzz depuis quelques jours. Au cours l’émission, la discussion avec Jay Leno, le présentateur, arrive sur le pop corn de chez Garrett, à Chicago, une marque très connue aux Etats-Unis. Un assistant en apporte alors une énorme boîte sur laquelle se jette l’actrice. Elle l’ouvre en s’extasiant «C’est le mélange caramel fromage» et en avouant sans honte qu’elle peut en dévorer une entière en regardant un film.

Halle Berry explique alors la meilleure manière de déguster ce mélange à savoir de prendre un pop corn au caramel et un au fromage ensemble et de les manger en même temps. Alors que Jay Leno tente cette expérience culinaire à son tour, l’actrice lâche un «C’est orgasmique» sur lequel le présentateur s’empresse de rebondir. Il lui tend alors la boite entière et la vide sur une Halle Berry hilare. Celle-ci s’empare d’une poignée de pop corn et commence à simuler un orgasme digne de celui de

dans le film culte Quand Harry rencontre Sally.

Un moment de télé sympathique à dévorer sans retenue.

Jean-Christian Hay

Mardi 14 décembre 2010

Suivez l’actu Gala sur Twitter et Facebook

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *