VIDEO – Le gros dossier de Stéphane Plaza : l’animateur de M6 en caleçon et pas du tout gêné

Stéphane Plaza ne manque pas d’humour. L’animateur de Chasseurs d’appart’ a eu l’audace de montrer ses caleçons devant les caméras de télévision, des dessous qui n’ont pas été au goût de Karine Le Marchand et Cristina Cordula.

Il a les caleçons les plus laids du monde !” Les sous-vêtements de Stéphane Plaza n’ont pas laissé Karine Le Marchand de marbre. Dans une vidéo d’archives diffusée en présence de l’intéressé dans Les Enfants de la Télé sur France 2 dimanche 8 avril, l’animatrice juge bien sévèrement les dessous originaux de son confrère. Dans la séquence, le présentateur de Chasseurs d’appart’ n’hésite pas une seconde à baisser son pantalon pour exposer son caleçon très coloré. “On est bien d’accord que c’est atroce, mesdames ?“, interroge l’animatrice. “Stéphane, je ne pouvais jamais imaginer que t’allais mettre un truc aussi ringard, horrible… La catastrophe !“, confirme Cristina Cordula.

Heureusement, Stéphane Plaza a pu compter sur le soutien de Mac Lesggy, qui a vanté les mérites du sous-vêtement. “C’est du lycra, c’est extensible, c’est parfait ! Et c’est anti-transpirant, c’est en fibre synthétique parfaitement adaptée, et c’est à géométrie variable. Et ça, c’est très important pour les hommes“, souligne l’animateur d’E=m6.

Crédits photos : Capture d’écran France 2

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *