VIDEO – Miss France 2019 : ce talent que Vaimalama Chaves avait caché

Ce lundi 17 décembre, Vaimalama Chaves a dévoilé son talent secret. De quoi prouver à ses détracteurs qu’être Miss France 2019 n’est pas uniquement synonyme de beauté.

Exit Maëva Coucke. Une nouvelle jeune femme vient de rejoindre la famille des Miss. Ce samedi 15 décembre, Vaimalama Chaves a été sacrée Miss France 2019. De quoi rendre fière sa maman, qui avait fait le déplacement pour l’occasion. Si la beauté est une histoire de famille pour Vaimalama Chaves, elle possède d’autres qualités. Ce lundi 17 décembre, elle était l’invité de Bruno dans la radio sur Fun Radio. Cette ancienne obèse qui a mis du temps à s’accepter a ainsi dévoilé un talent caché.

Cette jolie célibataire de 24 ans a joué un air à la guitare, avant de pousser la chansonnette. Celle qui fait déjà partie des Miss France les plus populaires a en effet entamé un chant tahitien. Un air doux qui a ravi les animateurs de l’émission. « Tu nous a séché », « Tu viens de calmer tout le monde », « Tu aurais dû faire The Voice », entend-on dans le studio. Et cela a également fait l’unanimité auprès des auditeurs. « Elle a tout pour elle», « Magnifique », « Les frissons… Ça met de bonne humeur », « Cette femme a l’air tellement cool, elle sait tout faire : elle raconte et aime les blagues nulles, elle chante, joue de la musique et en plus elle est super jolie et gentille waouh elle a tout », s’enthousiasme des internautes en commentaires de la vidéo postée sur Instagram. Des messages qui devront émouvoir la principale intéressée.

View this post on Instagram

Le talent caché de Miss France 2019. #missfrance2019 #brunofunradio #funradio #misstahiti2018 #thevoice @vaimalamachavesoff

A post shared by Bruno Dans La Radio (@brunofunradio) on Dec 17, 2018 at 1:44am PST

Crédits photos : PIERRE VILLARD / SIPAPRESS / TF1

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *