VIDEO – Quand Vaimalama Chaves, Miss France 2019, joue du ukulélé dans l’Appart Gala

Ce mercredi 19 décembre, Vaimalama Chaves, Miss France 2019 était dans l’Appart de Gala. L’occasion pour la sublime femme de pousser la chansonnette accompagnée de son ukulélé.

Miss France 2019 possède de nombreuses cordes à son arc. Hormis sa beauté grâce à laquelle elle a été sacrée, Vaimalama Chaves – Vai pour les intimes – a plein d’autres qualités. Le 15 décembre dernier, sous le regard ému et fier de sa maman, cette jeune tahitienne de 24 ans a supplanté les 29 autres prétendantes au titre. Une belle revanche pour celle qui était en surpoids lorsqu’elle était plus jeune et qui a mis beaucoup de temps à s’accepter.

Un parcours de vie qui fait qu’une grande majorité des femmes peut d’avantage s’identifier à leur nouvelle Miss France. De quoi la propulser d’ores et déjà parmi les Miss France les plus populaires. Mais son doux accent tahitien n’est pas son seul atout. Vaimalama Chaves a également charmé son monde de sa magnifique voix. Et pour cause, c’est une très bonne chanteuse. Ce mercredi 19 décembre, la nouvelle protégée de Sylvie Tellier a fait le déplacement dans L’appart de Gala pour un Facebook Live. L’occasion pour cette jolie célibataire de pousser la chansonnette. Puisqu’elle nous a fait l’honneur d’apporter son ukulélé. C’est de manière autodidacte, en regardant des tutoriels sur Internet qu’elle a appris à jouer de cet instrument. Vaimalama Chaves chante dans toutes les langues : en portugais, en français, en tahitien et en anglais. C’est d’ailleurs cette dernière langue qu’elle a choisie ce jour-là, en interprétant Billionaire de Bruno Mars.

Crédits photos : Gala

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *