VIDEO – Rendez-vous en terre inconnue : Le rire « de chèvre » de Mélanie Doutey moqué par les internautes

Mélanie Doutey et son rire surprenant ont fait beaucoup parler d’eux, mardi soir sur France 2, lors de la diffusion de Rendez-vous en terre inconnue. Le gloussement de la comédienne a même été comparé à toute sorte de cris d’animaux…

Même les éleveurs de chameau mongoles n’ont pas hésité à la taquiner. L’actrice Mélanie Doutey s’est rendue en Mongolie pour l’émission Rendez-vous en terre inconnue, et le moins que l’on puisse dire, c’est que son rire en a surpris plus d’un. Pour ses hôtes, l’éleveur Nyamsuren et sa famille, le rire de la comédienne ressemble carrément à un « hennissement de cheval » tandis que pour l’animateur Frédéric Lopez, il est plus proche du bêlement de chèvre.

L’originalité du rire en cascade de la belle Mélanie Doutey n’a pas non plus échappé aux internautes, qui se sont gentiment moqués d’elle, la comparant à toute une variété d’autres créatures, comme une loutre, ou les minions du film Moi, moche et méchant… La plupart d’entre eux s’accordait toutefois pour dire que le gloussement de l’héroïne de la série Clara Sheller était très charmant. En tout cas, les nombreuses occurrences de ce rire au cours de l’émission montrent que la comédienne a passé un très bon moment. Tout comme ses hôtes, conquis par sa bonne humeur et sa spontanéité.

Credit photo © © Jean-Michel TURPIN – ADENIUM TV FRANCE

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *