VIDÉO – Arielle Dombasle révèle le (très) drôle de surnom donné au couple qu’elle forme avec BHL

Arielle Dombasle était invitée dans l’émission Show de luxe diffusée sur la radio Voltage ce mardi 8 janvier. L’occasion pour l’artiste de faire des révélations inattendues sur le couple qu’elle forme avec Bernard-Henri Lévy.

Elle est chanteuse, lui est philosophe. Elle est un brin délurée, lui est nettement plus discret, et pourtant leur couple dure depuis leur mariage en 1993. Arielle Dombasle et Bernard-Henri Levy forment un duo hors du commun depuis plus de 20 ans. Et celle qui a collaboré avec le Crazy Horse en 2007, a fait quelques confidences sur son quotidien avec son compagnon au micro de l’émission Show de luxe sur Voltage ce mardi 8 janvier.

Vous savez hier, j’ai appris qu’on nous appelait ‘Cul et chemise” a confié amusée l’artiste de 65 ans. “C’est assez rare d’être deux artistes sous le même toit, et de s’aimer dans la durée du temps” a-t-elle concédé avant d’ajouter “parce qu’on vit des choses tellement violentes, les existences sont des puzzle faits de tellement de choses et surtout nous, lui qui écrit, qui est un intellectuel tellement engagé” Difficile de les imaginer ensemble dans la même pièce, elle si fantasque et lui qui tente d’écrire… “Je fais très attention quand même : je ne vais pas être là, en chantant du Puccini à tue-tête alors qu’il est en train de finir un bloc-note” confesse Arielle Dombasle. Nous voilà rassurés !

Crédits photos : Bestimage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *