VIDÉO – Ce jour où Audrey Lamy a … mordu une fille lors d’un mariage !

Invitée sur le plateau de l’émission Entrée Libre, ce lundi 25 février, Audrey Lamy est revenue sur sur une anecdote un peu embarrassante, racontée par son ami Loup-Denis Elion. A un mariage, elle a mordu une jeune femme. Mais qu’est-ce qui lui est passé par la tête ?

Parfois, certaines situations nous poussent à réagir de façon étrange, et Audrey Lamy peut en témoigner. Ce lundi 25 février 2019, elle était l’invitée de Claire Chazal sur le plateau de l’émission Entrée Libre, diffusée sur France 5. Pour l’occasion, son ami et ancien partenaire à l’écran Loup-Denis Elion lui a adressé un petit mot, et a raconté une petite anecdote croustillante au sujet de l’actrice : elle a déjà mordu une jeune femme !

Comment ? A l’occasion d’un mariage. “Audrey est capable de mordre les gens. Je sais qu’elle a fait un mariage où la mariée à lancé le bouquet, et elle a mordu la personne qui l’a reçu pour le lui voler, donc elle peut aller très très loin“, a-t-il affirmé. Mais que les fans de la comédienne, soeur d’Alexandra Lamy, se rassurent : elle est avant tout une personne adorable : “Sur un plateau, elle essaye toujours de mettre le feu avec les équipes, les réalisateurs, les producteurs. Elle adore s’éclater, faire de chaque tournage un moment de bonne humeur, où on se marre comme des fous. Et s’il y a quelqu’un qui ne va pas dans son sens, attention pour lui !

Depuis qu’ils ont tous deux quitté le tournage de Scènes de Ménages, après 10 ans de collaboration, Audrey Lamy et Loup-Denis Elion ont moins le temps de se voir, mais ils sont toujours très attachés l’un à l’autre : “On ne se voit pas assez, tu me manques. J’adore le tournant que prend ta carrière, c’est formidable, c’est mérité. J’espère que tu vas aller encore plus loin. Je te fais de gros bisous mon gros poussin d’amour“, a conclut l’acteur.

Crédits photos : Capture d’écran France 5

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *