VIDÉO – Danse avec les stars, découvrez les nouveaux couples pour le prime du switch

C’est la tradition dans Danse avec les stars. Après la semaine des juges, Elodie Gossuin, Tatiana Silva, Agustin Galiana et les autres ont du faire face à un tout autre challenge cette semaine : pour préparer ce cinquième prime, ils ont tous changé de partenaire.

Après l’élimination d’Arielle Dombasle la semaine dernière, Danse avec les stars reprend de plus belle ce samedi soir. Au programme de ce cinquième prime : le traditionnel switch. Pour cette semaine seulement, les sept célébrités toujours en compétition ont changé de partenaire pour un prime qui promet d’être spectaculaire. Petit focus sur ces nouveaux couples.

La belle Tatiana Silva a troqué le beau Christophe Licata pour un des nouveaux venus de la saison : Anthony Colette. Si l’on en croit la partenaire de danse « officielle » de ce dernier, Joy Esther, le danseur aurait d’ailleurs eu un véritable coup de coeur pour la miss météo de TF1. Elodie Gossuin, plus déterminée que jamais, malgré récente remise en question, prête pour une semaine les bras de son « caribou » Christian Millette à Joy Esther et danse avec Christophe Licata.

Découvrez tous les nouveaux duos en vidéo.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *