Vidéo- Françoise Laborde nous reçoit dans son nid d’amour

Avec Jean-Claude Paris, Françoise Laborde ne cesse de rire. Entre les murs de son coquet appartement, l’auteure de Les mûres ne comptent pas pour des prunes (Michel Lafont) vit dans la joie et la bonne humeur, largement communicatives.

Il est patient, elle est passionnée. Entre Jean-Claude Paris et Françoise Laborde, les échanges sont piquants mais toujours tendres. Amoureuse comme une jeune fille de l’homme de sa nouvelle vie, la journaliste nous raconte dès la séance maquillage de notre shooting photo, les débuts de sa romance avec son homme. Leurs échanges d’abord professionnels, puis le Nouvel an russe et finalement le voyage improvisé à Venise.

La passion qui unit l’ex-présentatrice du 13 Heures à Jean-Claude Paris est intacte depuis 2004, l’année où leur amitié a pris une autre tournure. Depuis, l’ancien directeur d’iTélé s’est installé chez Françoise Laborde et ils se sont dit oui en 2009.

Numa et Théodore, les fils de François Laborde nés de sa relation avec le grand reporter Manuel Joaquim, veillent avec tendresse sur le nouvel amour de leur maman. Du haut de la mezzanine du joli appartement, l’un d’eux pose à l’occasion un regard amusé sur cette séance photo amoureuse entre gens “mûrs mais qui ne comptent pas pour des prunes”, comme nous le rappelle la journaliste!

Découvrez l’interview de François Laborde dans Galaen kiosque aujourd’hui.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *