VIDÉO – Julien Clerc (The Voice) cassant ou bienveillant face aux candidats ? Il répond

Julien Clerc fera partie du prochain jury de l’émission The Voice sur TF1. Heureux de ce nouveau challenge, le chanteur de 70 ans s’est exprimé sur LCI ce vendredi 21 septembre sur son rôle de coach dans l’émission et sur ce qu’il compte apporter aux différents candidats.

Après cinquante ans de tubes, la carrière de Julien Clerc prendra prochainement un nouveau tournant. A 70 ans, l’interprète de Femmes je vous aime se lance un nouveau challenge : devenir coach du télé-crochet à succès The Voice diffusé sur TF1. Chaque samedi soir, il sera sommé de donner son avis sur les différentes prestations des candidats qu’il aura face à lui sur scène. Dans cette tâche ardue, il ne sera évidemment pas seul. Pour cette nouvelle saison, Julien Clerc sera épaulé par trois autres coachs : Mika, Jenifer ou encore le rappeur Soprano.

Comment aborde-t-il ce nouveau rôle ? La question lui a été posée sur le plateau de LCI par Thierry Moreau ce vendredi 21 septembre. Sera-t-il plutôt cassant ou bienveillant ? “Je vais essayer d’être bienveillant quand même” a répondu tout de go le chanteur avec un large sourire. L’ancien compagnon de France Gall précise alors : ‘”Une des rares choses qui me met en colère, c’est quand on touche à ma musique, c’est irrationnel. J’ai une relation directe à la musique avant d’ajouter “Je vais surtout me baser sur l’émotion.” Julien Clerc devrait se poser en figure paternelle, parler avec son coeur et avoir beaucoup d’empathie, en bref, ne pas être bien différent de l’homme qu’il est habituellement.

Crédits photos : Bestimage

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *