Vidéo- Viggo Mortensen et Vincent Cassel, sur le tapis rouge à Paris

Dans A Dangerous Method, David Cronenberg s’est penché sur le théoricien de la psychanalyse, Sigmund Freud et sa relation avec son disciple Carl Jung (Michael Fassbender).Un film dur, sur la folie, mené par des acteurs au sommet de leur art.

Les fans parisiens de David Cronenberg n’ont pas été déçus. Ils ont pu apercevoir le réalisateur canadien sur le tapis rouge lors de l’avant-première de A Dangerous Method à l’UGC Normandie, lundi dernier, accompagné de deux de ses acteurs fétiches.

Viggo Mortensen qui incarne Sigmund Freud, et Vincent Cassel qui prend les traits du médecin autrichien Otto Gross avaient également fait le déplacement.

Les deux effectuaient presque une sortie entre amis ce soir-là. Après la présentation de leur film, ils ont fait voiture commune pour, on l’imagine, aller dîner. Ils se connaissent en effet très bien depuis qu’il ont partagé l’affiche du précédent Cronenberg, Les Promesses de l’Ombre.

Vincent Cassel a laissé la vedette à son ami qui porte le film en jouant le personnage principal. A peine a-t-il posé devant les photographes présents sur place. Tandis que le toujours mystérieux Viggo s’en fendu de quelques signatures d’autographes, et a même posé pour quelques fans.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *